• Spectacle
Nocturne et visites contées

Troisème édition de ce rendez-vous incontournable de la rentrée : La Nuit du Tourisme ! Au programme du Muséum : nocturne et visites contées de l'exposition Coulisses.

"Ça y est : vous êtes prêt à réserver votre soirée. Le musée propose une visite qu’il ne faut pas manquer. Pour les amoureux d’Histoire Naturelle, il s’agit d’un retour aux sources. Vous vous imaginez déjà suivant le guide. Il vous emmène à travers les salles à la découverte d’objets rares ou insolites qui étaient jusqu’à maintenant cachés quelque part dans les réserves. Votre accompagnateur vous donne des explications, répond à vos questions, fait remonter des souvenirs...

Et si tout ne se passait pas comme vous l’imaginiez ?"

Il suffit parfois d’une histoire, d’une légende ou d’un récit et la visite peut prendre une tournure inattendue. Laissez- vous surprendre par vos hôtes : venez nous rejoindre pour cette visite commentée pas comme les autres.

Nocturne de 18h à minuit.

Visites contées à 18h30, 20h30 et 22h30 (places limitées, réservation vivement conseillée au 02 35 41 37 28)

En partenariat avec l'Office de tourisme

Animé par : la Compagnie Juste un souffle et le Muséum

Date : 03 October 2015
Horaire(s) : 18h30
Public(s) : Tout public
Lieu : Muséum d'histoire naturelle
Dans la limite des places disponibles, réservation conseillée au 02 35 41 37 28.

Schlagwörter :

Das Museum besuchen