• Événement
Enquête grandeur nature

Toute l’équipe du Muséum d’histoire naturelle du Havre est sous le choc !

À commencer par Laure Husson, la conservatrice. C’est elle en effet qui a découvert le régisseur gisant sans vie dans le hall de l’établissement. Elle se remet difficilement de son émotion. D’après le médecin appelé aussitôt, la cause du décès ne semble pas naturelle bien que le cadavre ne présente aucune trace de coup ni aucune blessure apparente. Mais sa peau a pris une teinte étrange, bleutée, constellée de larges taches rosâtres. Les agents du Muséum ont été entendus par les gendarmes qui poursuivent leur enquête, ne négligeant aucune piste. Quelle passion, quelle convoitise, quelle rivalité peuvent-elles être à l’origine du drame ? Saurez-vous nous apporter votre aide pour élucider les causes de ce mystérieux décès ?

Une enquête à mener en équipe : interrogez les témoins, analysez les indices à votre disposition, creusez-vous les méninges et tentez d'élucider ce mystère !

Jeu pour tous à partir de 10 ans.

Date : 17 December 2015
Horaire(s) : 20h30
Public(s) : Tout public
Tarif(s) : 8 euros
Lieu : Muséum d'histoire naturelle
Dans la limite des places disponibles, réservation conseillée au 02 35 41 37 28.

Schlagwörter :

Das Museum besuchen