• Exposition
avec les étudiants de l'ESADHaR

Exposition RéSERVE

Expo bonus et éphémère pour la Nuit des musées uniquement : "Réserves". Le regard singulier, créatif et contemporain des étudiants de l' ESADHaR - officiel

De 19h à 1h

Entrée libre

Les richesses esthétiques, sémantiques des objets d’Amérique, du Pacifique et d'Océanie issues des collections des réserves du Muséum d’histoire naturelle du Havre situées au Fort de Tourneville, sont une véritable invitation au voyage. Jean Charles Pigeau et François Maitrepierre, responsables de l’atelier, ont sollicité leur étudiants dans la production de réponses plastiques en résonnance aux objets issus des réserves du Muséum d’Histoire Naturelle du Havre et présentés dans l’exposition Coulisses. Les médiums mis en jeu : Sculpture/installation, dessin, gravure, photographie, vidéographie et son.

Affiche : Chen Yifan

Date : 21 May 2016
Horaire(s) : 19h00
Public(s) : Tout public
Lieu : Muséum d'histoire naturelle - Jean Macé
Sans réservation, dans la limite des places disponibles.

Schlagwörter :

Das Museum besuchen