• Spectacle

A 21h / durée : 1h

Dans le cadre de la Nuit du Tourisme, nous partons à la découverte de la culture africaine. Au son des tambours et des percussions, à l’occasion d’un concert de Pape Cissokho et son groupe Les Etoiles du Saloum en Trio kora/chant, basse et percussions, vibrez sur les rythmes qui composent les musiques d’Afrique de l’ouest.

Le Muséum ouvrira ses portes de 19h à 23h pour une visite nocturne des expositions L'Autre continent : femmes, artistes, africaines et Un autre regard sur les collections : dessin et street art

Evénement organisé en partenariat avec l’Office du Tourisme de la ville du Havre et le Conservatoire Arthur Honegger.

Date : 01 October 2016
Horaire(s) : 19h00
Durée : 1h (début du concert à 21h)
Public(s) : Tout public
Lieu : Muséum d'histoire naturelle
Dans la limite des places disponibles, réservation conseillée au 02 35 41 37 28.

Schlagwörter :

Das Museum besuchen