Zanele Muholi Sibusiso, Cagliari, Sardinia, Italy, 2015,
  • Rencontre
LH Forum

** EVENEMENT ANNULE **

Dans le cadre de l'édition 2016 du LH Positive Economy Forum, le Muséum accueille une exposition des oeuvres d'une dizaine d'artistes femmes émergentes ou plus confirmées, nées ou vivant en Afrique subsaharienne. Photographies, peintures, vidéos, installations, sculptures - ces artistes retracent l'histoire de leurs pays respectifs, racontent des récits plus intimes ou explorent le chevauchement entre l'histoire collective et personnelle.

Proposée au titre de la programmation du LH Forum, cette table ronde invite à explorer la question de la production artistique féminine en Afrique.

En présence de Camille Morineau, commissaire de l'exposition et directrice d'Aware (archives of women artists, research and exhibitions) et plusieurs artistes.

Places limitées - réservation conseillée.

Durée 1h30 - Gratuit.

Zanele Muholi - Sibusiso, Cagliari, Sardinia, Italy, 2015,

Date : 15 September 2016
Public(s) : Tout public
Gratuit
Dans la limite des places disponibles, réservation conseillée au 02 35 41 37 28.

Schlagwörter :

Das Museum besuchen