• Événement
Festival radiophonique

En explorant d’autres formes de diffusion des sciences, le festival vous propose des expériences sonores immersives sur de grandes questions environnementales et le point de vue d’auteurs qui ont recueilli la parole, les sons sur des sujets aussi universels qu’intimes. La forme du documentaire radiophonique permettra des sessions d’écoute collective et de partage entre les réalisateurs et le public.

Parmi nos invités : Inès Léraud, documentariste pour l’émission « Les pieds sur Terre » sur France Culture et Morgan Large, journaliste à Radio Kreizh Breizh reviendront sur les difficultés rencontrées en Bretagne lorsqu’on cherche à enquêter sur un sujet aussi sensible que l’industrie agroalimentaire.

Programme en cours, plus de détails très prochaine ici-même !
Au Muséum
Gratuit dans la limite des places disponibles, réservation conseillée au 02 35 41 37 28

Date : du 10 December 2019 au 11 December 2019
Public(s) : Tout public
Gratuit
Dans la limite des places disponibles, réservation conseillée au 02 35 41 37 28.

Schlagwörter :

Das Museum besuchen