• Atelier

Lors des grands voyages d'exploration du monde, les aventuriers emmènent leurs cartes et parfois les dessinent au fil de leur parcours. La carte permet de se saisir de l'inconnu, de représenter l'exploration, la découverte d'un nouveau territoire, elle permet de raconter les explorations terrestres passée et futures, sur terre et dans l’espace !

Lors de cet atelier, réalisez la cartographie d'une expédition, future ou passée, réel ou fictive. En vous laissant porter par le graphisme de la carte, vous détournerez ses couleurs, ses textures, ses symboles : redessinez-la pour l’explorer comme l'aventurier explore un nouveau monde.

Atelier en famille – pour les 8 à 15 ans. Tout le matériel est fourni. Réservation conseillée au 02 35 41 37 28

Date : 30 May 2020
Horaire(s) : 14h30
Durée : 3 heures
Public(s) : Tout public
Tarif(s) : 3€ par participant
Lieu : Muséum d'histoire naturelle - Jean Macé
Dans la limite des places disponibles, réservation conseillée au 02 35 41 37 28.

Schlagwörter :

Das Museum besuchen