Atelier pédagogique

Ratamus à la rencontre des abeilles

Atelier conte
Enfant et abeilles
MS, GS, CP
Tarif
Cet atelier est réservé aux groupes, devis sur demande - Pour connaître les ateliers proposés en ce moment aux individuels, rendez-vous dans la rubrique AGENDA du site.
Pour réserver : cliquez sur "demande de réservation". Besoin de plus d'infos ? Contactez-nous par mail reservationmuseum@lehavre.fr ou au 02 35 41 37 28

Dans cette nouvelle aventure, Ratamus, notre petit rat curieux, part à la découverte de la diversité des abeilles en compagnie d’Abby, une petite abeille. Au fil de l’histoire, les enfants découvriront quelques espèces d’abeilles sauvages ainsi que les différentes missions des abeilles « domestiques » dans une ruche.

Ils pourront également déguster du miel, observer les différents éléments d’une ruche et découvrir ce qu’est un insecte.

Atelier réalisé en classe entière

Ressources pédagogiques

Charte des visiteurs
Dossier pédagogique

Réservation obligatoire

Les réservations pour les groupes se font par mail via le formulaire de réservation accessible ci-dessous.
Besoin d’informations complémentaires ? Envie d’un projet sur-mesure ?
Contactez-nous au 02 35 41 37 28 ou par mail : reservationmuseum@lehavre.fr

Vous accueille du mardi au dimanche
10h - 12h / 14h - 18h
Fermé le jeudi matin et le lundi