Atelier

Atelier dessin "les petits dinosaures"

Atelier dessin 4 - 7 ans
Le 29/07/2022
Public
De 4 à 7 ans
Tarif

Muséum du Havre

Attention, places limitées : pensez à réserver !

La présence des parents est requise pour cet atelier.

Un atelier pour pratiquer le dessin et même réaliser son propre magnet ! Animé par l'illustratrice Marina Rouzé

Cette séance s'adresse aux 4 - 6 ans qui aiment les dinosaures...et le dessin ! Pas à pas, Marina vous apprendra à dessiner de superbes dinosaures. Brachiosaure, T-rex, stégosaure, iguanodon : il ne vous reste plus qu'à choisir l'espèce et... à vos crayons ! Chacun pourra ensuite transformer sa création en magnet : à accrocher sur son frigo ou à offrir à son meilleur copain !

BONUS : l'atelier comprend également une courte visite de l'exposition Il y a 150 millions d'années (pour trouver l 'inspiration !)

>> Du diplodocus tout rond au T-Rex façon manga, cet atelier se décline en fonction des âges : 8 - 12 ans, 4 - 6 ans et 18 mois - 3 ans. Retrouvez les différentes séances dans l'agenda !

Programmation - Les ateliers de l'été 2022