La tête dans les étoiles avec Spacebus

Si le sage observe le ciel, il apercevra peut-être Thomas Pesquet...mais aussi mille autres choses !
Le 07/08/2021
De 14h à 19h, puis de 21h à 23h

Muséum du Havre - Place du Vieux marché

Chaque année pendant le mois d'août, Spacebus et ses bénévoles professionnels de l'astronomie parcourent une région différente de France, s'arrêtant de ville en ville, pour aller à la rencontre des vacanciers et des locaux et leur faire découvrir l'astronomie de manière ludique.

En 2021, Spacebus se promène le long des côtes de la Manche et s'arrête au pied du Muséum le 7 août !

Au programme de cette manifestation en plein air :

• 14h à 19h : une dizaine d’ateliers ludiques et interactifs vous attendent ! Ils vous permettront d’acquérir toutes les connaissances pour devenir un véritable astrophysicien en herbe
  • 19h - 21h : PAUSE
  • 21h à 23h : reprise des animations et observations astronomiques à la nuit tombée !

Un événement à manquer sous aucun prétexte pour tous les passionnés d'espace, d'astronomie et de sciences !

Découvrez tous les musées Havrais