Numérithèque

Météorites, entre ciel et terre

Le clip de l'exposition
  • Durée : 2 minutes 28
  • Réalisation : Cléa Hameury, 2022

Et si vous passiez l'été la tête dans les étoiles ? C'est ce que vous propose le Muséum avec l'exposition "Météorites, entre ciel et terre" présentée du 11 juin au 2 octobre 2022 au Muséum.

Des chutes aux trouvailles, des mythes à la réalité, d’où viennent les météorites et que nous apprennent-elles ? Autant de questions qui trouveront des réponses dans cette exposition !

Exposition originale conçue et réalisée par le Muséum national d'histoire naturelle et adaptée pour le muséum du Havre

Réalisation et production : Muséum d'histoire naturelle du Havre (Cléa HAMEURY, Antoine SALÉ) - 2022.

Musique : Stars Surfing, Raz Burg- EPIDEMIC SOUND

Extrait vidéo "Météorites, un voyage dans le temps et l'espace" : Réalisation Guillaume LENEL -  musique originale : Gilles SORNETTE / voix : Melvil POUPAUD Atelier vidéographique de France Télévisions © MNHN, 2017.