Le Muséum recrute

De la médiation à la conservation des collections en passant par l'administratif, l'accueil, la communication ou encore la gestion des expositions : les métiers d'un musée sont très variés. Une expérience dans ce domaine vous intéresse ? Nous sommes à votre écoute !

Candidatures spontanées pour un emploi ou un stage

Vous souhaitez rejoindre le Muséum dans le cadre d'un stage ou d'un emploi ? N'hésitez pas à nous faire parvenir vos candidatures spontanées !

En tant qu'établissement de la Ville du Havre, le Muséum transmet toutes les candidatures de stage et d'emploi à la direction des ressources humaines. Pour effectuer votre candidature spontanée, nous vous invitons à écrire à drh@lehavre.fr et museum@lehavre.fr

Les offres du moment

Une offre d'emploi disponible, le Muséum recrute : un(e) chargé(e) de collection Sciences de la vie (H/F).

Pour qui l’étiquetage de bocaux étranges est un défi, l’identification de plantes et d’animaux venus d’ailleurs un jeu d’enfant ou encore participer à la recherche et à la valorisation du patrimoine des objectifs palpitants, rejoignez-nous !

• Consulter la fiche de poste
  • Pour postuler, rendez-vous directement sur le site de la Ville du Havre

À bientôt !

Site de la Ville du Havre - page dédiée aux recrutements