Annulé - Visite géologique

A la découverte des matériaux urbains
Détail de l'architecture du bâtiment
Le 31/10/2020
Samedi 31 Octobre
À partir de 8 ans

Muséum d'histoire naturelle

En raison du contexte sanitaire lié à l'épidémie de Covid 19 et de l'instauration d'un confinement national à partir du 30 Octobre 2020 pour un minimum de 4 semaines, les ateliers et évènements du mois de Novembre sont annulés ou reportés (précisions à venir).

Sortons du musée et partons à la découverte des roches qui constituent notre environnement urbain : les bâtiments et l'espace public nous réservent quelques surprises !

Découvrir la ville sous un autre angle en nous concentrant non pas sur les édifices et les bâtiments mais plutôt sur les matériaux qui les constituent : c’est ce que vous propose cette balade géologique qui vous emmènera aux alentours du Muséum.

Un animateur du Muséum accompagne le groupe et présente les différents types de roches avec des mots accessibles à tous.

Cette visite sera traduite en direct en langue des signes française par Eloïse Burel, interprète.

Possibilité d'annulation en cas de pluie.

Découvrez tous les musées Havrais