Atelier dessin avec Teuthis

Le 19/07/2022
À partir de 10 ans

Muséum du Havre

Attention, places limitées : pensez à réserver !

Pour les enfants qui participent, la présence des parents n'est pas requise pour cet atelier (une bonne occasion de visiter l'exposition !)

Un atelier de dessin sur le thème de la paléontologie animé par l'affichiste préféré des havrais !

Océanographe de formation, le street artiste havrais Teuthis - qui signifie seiche ou calmar en grec ancien - réalise des collages sur le thème du monde animal et de la biodiversité marine.

Ses œuvres éphémères peuplées de poissons, méduses, nautiles et autres cétacés associent la justesse scientifique du dessin naturaliste à la relecture artistique par des formes géométriques qui (dé)composent d’étonnants animaux tout en nuance de gris.

Dans cet atelier, l'artiste vous propose de créer vos illustrations naturalistes autour du thème de la paléontologie, à sa manière...et avec votre propre "patte" !

Tout le matériel est fourni, venez avec votre curiosité et votre créativité :)

Programmation - Les ateliers de l'été 2022