Des histoires de sales bêtes

Lecture
Le 15/05/2024
À partir de 3 ans

C'est gratuit !

Bibliothèque Armand Salacrou (17 rue Jules Lecesne)

Sur inscription dès le 15 avril 2024.

Le Muséum vous recommande cette rencontre programmée dans le cadre de l'exposition "Sales bêtes, animaux mal aimés en bibliothèque" ! L'exposition est visible jusqu'en juin à la bibliothèque Armand Salacrou.

Une visite guidée familiale de l'exposition "Sales Bêtes ! Animaux mal aimés en bibliothèque", suivie de l’atelier "Sales bêtes à dessiner".

Dans le cadre de l’événement Un air de famille, nous vous invitons à venir découvrir l’exposition lors d’une visite guidée spéciale parents-enfants, avant de vous initier à quelques techniques simples de dessin.

Car si, vous savez dessiner ! Si ! Si ! Depuis l’âge des cavernes, les hommes n’ont eu de cesse de représenter les animaux et de diversifier leurs techniques. Guidés par une médiatrice dessinatrice, suivez les lignes des sales bêtes.

Infos pratiques :

• Samedi 15 mai à 15h